Accueil
EmailImprimer

l’Agence de Développement et d’Urbanisme et les Robins des Villes organisent, à la demande des élus, quatre rendez-vous où chacun pourra venir s’exprimer sur sa vision de l’agglomération telle qu’il la souhaiterait

©adu


Les élus du Pays de Montbéliard souhaitent sortir des cadres institutionnels de la décision pour proposer un nouveau genre de contact avec leurs habitants. Aussi, la compréhension de la pluralité des comportements urbains ne peut se faire qu’avec les usagers. C’est pourquoi, l’Agence de Développement et d’Urbanisme et les Robins des Villes organisent, à la demande des élus, quatre rendez-vous où chacun pourra venir s’exprimer sur sa vision de l’agglomération telle qu’il la souhaiterait :

-       « Le mercredi 28 septembre 2011, de 14h à 18h au parc du Près-la-Rose (près de la fontaine) à Montbéliard profitez d’une promenade en famille, seul, ou entre amis pour nous rencontrer et donner votre point de vue !

-       Le vendredi 14 Octobre 2011, de 9h à 12h au marché de Fesches le Chatel, avant ou après avoir rempli votre panier venez partager vos idées sur notre stand !

-       Le dimanche 23 Octobre 2011, à l’occasion de la journée portes ouvertes de la Damassine de 14h à 18h à Vandoncourt, venez découvrir ou re-découvrir ce lieu tout en vous renseignant sur le projet urbain d’agglomération.

-       Le  mercredi 9 novembre 2011 de 13h à 20h, au cinéma Mégarama d’Audincourt, après un bon ou un mauvais film, ou après aucun film, n’oubliez pas de passer recueillir des informations ou répondre à nos questions ! ».

 

 

 

Notre agenda